Bienvenue sur le site du festival du solo

3 lieux, 5 scènes

Le festival du solo se déroule dans le village de Blangy-le-château dans le Calvados en Normandie. Son haut lieux est le Moulin, son pressoir et sa charêterie emblématique de la Normandie. Tout seul devant tout le Monde se met en scène dans la salle « Le premier acte » au centre du village. Les planches s’installent également dans les jardins des villageois. Un festival résolument nomade !

Découvrez le Moulin et entrez dans son univers. Le lieux vous propose trois scènes différentes. Une buvette ainsi qu’un espace détente vous y sont proposés, pour le plaisir de tous. Le Moulin vous propose trois scènes.

 

Scène découverte

La scène découverte met en avant des talents novateurs, des compositions originales, improvisations. Laissez-vous transporter, lâchez prise et faites-vous surprendre !

scène-découverte

Grande scène

De part sa superficie, la grande scène permet la création. Son espace invite à la création. Son décors authentique inspire. Les spectacles y sont passionnants, envoutant et captivants !

 

grande scène

Scène rouge

Ce qu’il s’y passe est pétillant, rythmé, endiablé ! La scène rouge vous propose des concerts inoubliables. Les pieds dans l’herbe et la tête dans les nuages, oubliez tout et venez chanter !

 

scène-rouge

 

Le premier acte

Il s’y joue des spectacles grandioses! « Le Premier Acte » est un espace municipal où des spectacles, créations et ateliers se déroulent tout au long de l’année depuis deux ans. Cette salle se trouvant au cœur du village, vous fera découvrir clowns et pièces de théâtres. Un espace convivial et agréable.

 

Poulik lors de son spectacle au festival tout seul devant tout le monde

Le Jardin de M. et Mme Dupperay

Allongé dans l’herbe, on y est bien. Le Jardin de M et Mme Dupperay se prête parfaitement à l’évasion. L’onirisme de ses feuillages, ses fleurs et son espace verdoyant nous invite à la contemplation, la détente . Les différents lieux du festival ont vocation à évoluer. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter participer au festival en nous proposant un bout de votre jardin!

 

Nicolas lors de son spectacle au festival du solo tout seul devant tout le monde